Je vais être papa prochainement et avec mon amie on a décidé de changer de logement. Actuellement nous n’avons qu’une chambre et ce sera vraiment trop petit quand bébé sera là.

L’idéal serait que le nouvel appartement ait 2 ou même 3 chambres. A voir en fonction du montant des loyers. Ainsi on aurait de quoi faire un débarras dans la chambre supplémentaire.
Changer d’appartement avant que bébé ne naisse
J’avais lu sur http://louer-appartement.pro qu’il était important de bien fixer ses critères de sélection avant de commencer sa recherche, et notamment déterminer son budget.
Par contre, j’aimerais bien rester dans le même quartier ou au moins la même ville parce qu’on se plaît vraiment bien ici. On s’est fait des amis, on a pris nos habitudes et en plus on n’est pas trop loin de notre travail.