Architecte d interieur lyon : ma femme m’a toujours été d’une grande aide

Je me souviens bien dans les temps, mes frères étaient tous si fiers de leurs copines à présenter aux parents. C’était toujours un honneur dans la famille d’épouser des femmes descentes. Eh oui, papa et maman avaient 4 fils.

Nous étions tous en compétition pour conquérir les jolies filles, mais nos parents, eux, ne se concentraient pas uniquement à la beauté extérieure.

Papa disait souvent, il faut se poser là où il le faut et pas n’importe où. J’étais du genre à fréquenter des filles plutôt populaires. J’aimais les filles populaires et belles comme les meneuses de pompon girl.

Mes parents ont souvent essayé de me caser avec les filles de leurs amies, mais en vain. Un jour, je me suis rendu au bureau de mon père et c’est là que j’ai rencontré ma femme Emma, un architecte d interieur lyon.

Le destin a souri à toute la famille

Logo architecte d interieur lyon ma-solution-design.comEmma était une jeune collègue de papa, elle était stagiaire à l’époque. Mon père est ingénieur dans les travaux publics. Son entreprise propose une vaste prestation allant jusqu’à l’architecture d’intérieur.

Mon dieu, comme elle était tout organisée dans tout ce qu’elle faite, dès même son apparence. Sa venue dans la famille nous a apporté plein de bonheur.

Elle avait entièrement elle-même défini toute l’architecture de notre maison actuelle. À l’époque, elle donnait un coup de main à maman pour la rénovation de la maison en matière de décoration.

Avoir un architecte d interieur lyon près de soi permet de vivre dans une ambiance détendue et sereine.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?