Bien choisir son look

Je pense être un homme dans la tendance, j’essaye de ne pas trop en faire sans être ringard pour autant. Mais voilà déjà plusieurs semaines où ma copine me fait des remarques sur mon look. Au début j’ai pensé qu’elle n’avait pas dû aimer le pull acheté quelques jours auparavant et que je portais…

Mais elle est revenue à la charge et me laisse sous-entendre que je suis un peu démodé. C’est vrai que je choisis mes vêtements en fonction de leur confort avant tout, mais je tente de rester dans l’actuel, je ne suis pas comme elle a l’affût de la moindre nouveauté.

Qui n’est d’ailleurs pas toujours dans mon style, être à la mode je veux bien, mais être ridicule je ne veux pas ! Je me lance dans l’effort, pour être un peu plus à la page et à son goût, mais pas à n’importe quel prix !

Bien choisir son look

Une belle surprise

Je me mets donc en quête d’un nouveau look à adopter accompagné de ma copine et de sa sœur, pour un relooking qui s’annonçait un peu hard ! Au bout du quatrième magasin, du vingtième jeans essayés et des douze chemises et pull enfilés, je commençais à m’agacer un peu…

Et puis je ne sais si c’est la fatigue qui m’a fait baisser la garde, mais elle me donne un lot de vêtements, dans la cabine je les passe et quand je ressors et que je me regarde, je me trouve super beau ! J’ai découvert un nouveau mois, et ce fut une magnifique surprise. Maintenant je ne vais plus qu’avec elle faire mon shopping.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?