Brassard cardio iPhone de clubcase.fr : son utilité

Afin que je puisse m’entraîner tout en utilisant mon Smartphone, j’opte pour un brassard cardio iPhone présenté sur http://www.clubcase.fr.

Grâce à ce brassard, je peux porter sans nul souci mon portable durant la pratique du sport. Il me permet d’avoir accès aux fonctionnalités de mon appareil même pendant la course à laquelle j’ai participé.

Pour choisir mon brassard, je dois en premier lieu penser au confort qu’il va m’octroyer. Je dois miser sur un modèle pas trop serré et doté d’une lanière adaptable.

Il faut donc que je choisisse un brassard muni d’un velcro élastique convenant à tous les tours de bras.

Comment opter pour le bon brassard ?

Logo site clubcase.frAfin de posséder un brassard convenable, j’opte pour celui qui me permet d’exploiter les autres fonctions de mon iPhone.

Il doit non seulement me permettre d’avoir accès aux fonctionnalités de mon appareil, mais il est aussi tenu de me permettre d’accéder au GPS pour suivre ma course, aux applis cardio et même à mes musiques préférées.

Un bon brassard, comme celui proposé sur le site http://www.clubcase.fr est le modèle qui s’utilise en entraînement avec un cardiofréquencemètre.

Il doit comprendre une membrane tactile qui me donne la possibilité de prendre en main en toute liberté mon iPhone le long de la course. Il doit aussi me permettre d’accéder à la fonction tactile de l’écran sans devoir sortir mon appareil ce cet accessoire.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?