Comment desimlocker son telephone ?

Souhaitez-vous savoir comment désimlocker un téléphone? Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article des explications liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment désimlocker son téléphone ?

 

Il n’est pas difficile de désimlocker votre téléphone. Pour cela, vous n’avez pas besoin forcément d’un professionnel. Pour désimlocker votre téléphone, il y a des étapes à suivre.

Pour commencer, connecter le téléphone avec l’ordinateur par câble USB. Votre téléphone est détecté automatiquement et apparaît à gauche de l’écran. Ouvrir le logiciel iTunes depuis l’ordinateur. Pour désimlocker votre téléphone, vous devez le restaurer. Dans le cas d’un iPhone, cliquez sur l’icône de votre iPhone pour faire apparaitre l’onglet « Résumé ». Cliquez sur « Restaurer l’iPhone ». Le message « Voulez-vous sauvegarder les réglages de l’iPhone avant de restaurer le logiciel ? » s’affiche. Appuyez sur « Sauvegarder ». Ensuite, sélectionnez « Restaurer ». Suivez les instructions à l’écran pour le démarrer le téléchargement et la restauration. Après la restauration, sur l’iPhone, saisissez le code PIN si celui-ci est activé. Un message s’affiche lorsque le désimlockage est effectué.