Comment faire pour reconquérir son ex

Votre ex vous manque et vous avez envie de recommencer votre histoire d’amour là où vous l’aviez laissée. C’est un peu triste, mais il faut parfois se séparer afin de se rendre compte qu’on aime sincèrement une personne.

Toutefois, il est souvent très difficile de reconquérir son ex. Il est vital dans un premier temps de laisser un peu d’espace à cette personne afin qu’elle puisse digérer la situation. Même la séparation a été dure pour vous, dites-vous que c’est peut-être également le cas de son côté.

Comment faire pour reconquérir son ex. : n’hésitez pas à procéder étape par étape

Dans un premier temps, je vous conseille de reprendre contact avec votre ex afin de tâter le terrain. Essayez de voir si cette personne est intéressée avant de poursuivre les hostilités. En effet, même s’il n’est pas mauvais de s’acharner un peu, je vous déconseille vivement d’être trop insistant ou obsédé.

Peu importe que vous soyez un homme ou une femme. Sachez que vous n’avez aucune chance de reconquérir votre ex si vous n’éclaircissez pas les raisons qui vous ont poussées à la rupture. Je vous conseille également de vous excuser et de reconnaitre vos erreurs si vous êtes à la cause de la rupture. Cela permettra à votre moitié de se sentir respectée. 

 

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?