Coupe de cheveux homme 2016 : découvrez les tendances qui sont restées

Que pensez-vous d’un petit article qui vous présente la coupe cheveux homme 2016 pour vous permettre de découvrir les tendances du moment et pour savoir quoi porter pour vous mettre en valeur. Suivez bien ce petit guide pour savoir quelle coupe de cheveux 2016 homme à adopter pour rester au top et surtout pour vous sentir bien et dans l’air du temps.

En matière de coupe de cheveux homme 2016 court, je vous conseille tout d’abord la coupe Undrcut qui joue sur les les différences de longueur au-dessus et sur les côtés de la tête. On aborde alors une unique éffilée super sympa et classe et on peut même plaquer ses cheveux en-arrière pour un style encore plus élégant. Vous pourrez aussi porter le cignon négligé avec nuque rasée et une bonne longueur sur le dessus pour pouvoir attacher vos cheveux avec une grande facilité pour un style bad boy choc. Vous pourrez aussi opter pour les dreadlocks version courte pour avoir un style un peu négligé et outdoor qui fait craquer toutes les filles. Le style artiste incompris et rêveur avec des cheveux mi-longs laissés au naturel avec de belles boucles est aussi le top des tendances. Vous aurez donc plus que l’embarras du choix en matière de coupe de cheveux homme 2016.

Faire appel à un coiffeur professionnel

Pour avoir une coiffure au top des tendances, vous devrez faire appel à un coiffeur professionnel pour avoir un résultat de très grande qualité. Vous aurez donc le choix pour vous mettre en valeur.