Dandy : ce superbe look qui rend tous les hommes canons

Le dandy est par définition un homme raffiné, élégant, qui fait attention à lui et à ce qu’il porte. Les dandys sont ainsi très appréciés de ces dames car ils incarnent tout ce qu’elles aiment : le charme et la finesse. Pour avoir ce look messieurs, il vous faut être raffiné, ne pas faire de faute de goût et je vais vous y aider.

Un look dandy, un look de prestance :

Avoir de l’allure est importante chez un dandy. D’ailleurs, le groupe américain de pop psychédélique, the dandy warhols l’a bien compris. Un dandy porte eds vêtements stylés sans pourtant sortir le costume 3 pièces de son placard. de jolies chaussures en cuir ou daim, des pantalons simples avec des coloris sobres, des chemises/polos assez raffiné. Le velours et la laine seront vos alliés dans cette tendance. Le groupe dandy warhols  amène un côté romantique comme le look du même nom.

C’est également un art de vivre puisque le dany cherche bien ses mots, est cultivé et sait se tenir correctement. Il faut ainsi avoir des tenues décontractées mais chic, qui prouvent à ces dames que vous avez passé du temps à vous préparer et que votre look est recherché, afin de vous démarquer. Cette mode fera de vous un véritable apollon de l’amour.

Je trouve que le look Dandy est vraiment hors du commun et qu’il nous donne un style classe et très chic. A vous de trouver les accessoires et la tenue pour vous mettre en valeur et le porter au mieux.