Découvrir les éléphants du Kenya grâce à www.safarivo.com

 

Le voyage, mais surtout le circuit en lui-même dure 9 jours et 7 nuits. Nous sommes partis de Bordeaux, mais il existe bien sûr d’autres villes de départ comme Paris, Marseille ou même encore Toulouse.

Pour plus d’informations sur le voyage, je vous suggère d’aller voir sur www.safarivo.com, je suis sûr que les voyages que cette agence propose vont vous intéresser.

Un circuit spécialement pour les familles et surtout pour les enfants. Je vais étaler une partie du parcours : un rythme modéré de deux étapes de deux nuits adapté aux enfants, un kilométrage limité entre les étapes, et des visites spéciales.

Vous pourriez également visiter plusieurs centre qui abritent des animaux sauvages comme les girafes et bien d’autres.

Découvrir les éléphants du Kenya grâce à www.safarivo.com

Des éléphants et d’autres incroyables animaux à découvrir

Durant le voyage, vous aurez la possibilité de faire des visites spéciales. Ces visites sont extraordinaires, à découvrir : le giraffe Center ou encore l’orphelinat Daphne Sheldrick qui héberge des bébés animaux comme les éléphanteaux ou encore des rhinocéros.

Ce voyage exceptionnel est proposé par www.safarivo.com, une agence à l’écoute de chacun de vos besoins et attentes. Unique dans le pays de Kenya, un sanctuaire de chimpanzés et l’incroyable visite de Crescent Island, un endroit où j’aurai l’occasion de marcher au milieu d’animaux sauvages en toute sécurité.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?