Désirs coquins : rencontrer tous les couples libertins

J’entendais parler depuis un moment qu’il était beaucoup plus simple de rencontrer des couples libertins à notre époque qu’auparavant. Du coup je me suis un peu renseigné sur le sujet, parce que ça m’intriguait.

Et puis il faut dire que j’ai toujours été très curieux de tester de nouvelles pratiques sexuelles. Pour moi, le libertinage est une manière de vivre sa sexualité de façon plus libérée que les relations de couple exclusifs.

La notion de fidélité par exemple ne m’a jamais vraiment attirée. C’est donc comme cela que j’en suis venu à m’inscrire sur le site www.entrecoquins.com, parce que j’avais envie de voir s’il était vraiment facile de rencontrer des personnes libertines et en couple.

Libertinage : découvrir le plaisir de partager

Désirs coquins : rencontrer tous les couples libertins

C’est grâce aux partenaires que j’ai rencontré sur ce site que je me suis rendu compte que le libertinage offre un gros avantage. On apprend la notion de partage.

Non seulement on partage et on échange facilement son partenaire, mais en plus de ça on apprend à partager son plaisir. On se fait plaisir et l’autre doit partager tout autant ce plaisir.