Je déteste le look cowboy

En général, je fais toujours des articles sur ma vie, mon quotidien, ou des styles vestimentaires qui me plaisent, ou que je porte moi-même. Cette fois, je vais faire tout le contraire !

S’il y a bien un look que je trouve vraiment hors du coup, c’est bien les vêtements de style cowboy. Attention, je ne dis pas que tout est à jeter dans ce genre de vêtements, mais un total look, je dis non !

Par exemple, je trouve, mais cela n’est que mon avis, que les santiags ne sont vraiment pas des chaussures avantageuses.  Elles font des grands pieds, donnent de mauvais plis à votre pantalon, et quand il y a des franges c’est encore pire.

Ca me rappelle cette série, qui a été remise au goût du jour il n’y a pas si longtemps… Vous ne voyez pas ? Mais si, la série Dallas !

Chapeau de cowboy

Un style réservé aux USA

Je trouve qu’il n’y a qu’au Texas, que ce style peut être totalement accepté et justifié.

Franchement, vous ne regarderiez pas bizarrement, un type affublé d’un chapeau de cowboy et d’une paire de santiags que vous croiseriez dans la rue ? En Amérique, cela paraît tout à fait normal.

C’est une mode typiquement texane. Et encore, je ne parle pas de la cravate en lacet… J’ai l’impression que ceux qui mettent ça en Europe sont vraiment ringards.

Enfin, tout cela n’est qu’une histoire de goût bien sûr, mais si un jour on me propose de porter des vêtements de cowboy, le seul élément que je veux bien adopter c’est la chemise à carreaux !

AccueilCoup de coeurJe déteste le look cowboy