Doser son e-liquide : quelles sont les étapes de calcul ?

Le marché des e-liquide évolué constamment, vous avez alors le choix entre plusieurs marques qui vous proposent des produits à différents prix et saveurs.

Si vous êtes plutôt un adepte des DIY et que vous avez l’intention de vous lancez dans la préparation de votre propre e-liquide, c’est possible grâce aux calculateurs de e-liquides.

Le calcul du e-liquide est simple, vous devez en premier lieu préciser la quantité de e-liquide que vous désirez obtenir. Par la suite, vous devez préciser le taux de nicotine dont vous avez besoin. Pour finir, vous devez indiquer la concentration de l’arôme que vous utiliserez ou la somme du mélange que vous allez rajouter à votre e-liquide pour plus de goût. Pour plus de détails cliquez ici : http://www.cocobox.fr/cest-la-vape/doser-son-e-liquide.html.

Dosage de nicotine dans un e-liquide

Doser son e-liquide : quelles sont les étapes de calcul ?

Les DIY de e-liquide sont de plus en plus fréquent. Vous avez la possibilité de faire votre propre mélange, et être sûr de la contenance de votre flacon. Voici les différents dosage de nicotine dans un e-liquide :

  • Si vous fumez occasionnellement, un taux de nicotine de 3 à 6 mg/ml est suffisant,
  • si vous êtes un fumeur inconditionnel, le taux de nicotine dans votre e-liquide sera de 15 mg/ml.