Ecole de design : rendre perpétuel son inspiration

Ma vocation n’a jamais changé et c’est de devenir designer. C’est un métier plus masculin et promet de faire changer le monde à ma manière.

Je pourrais donc être à la fois styliste, inventeur, créateur ou sculpteur grâce à la formation.

Le design de toute une vie

Ecole de design : rendre perpétuel son inspiration

Je me suis approché de mon objectif en poursuivant mes études chez l’ecole de design. C’est une école qui propose une filière moderne, pluridisciplinaire et polyvalente.

Les matières de bases nous permettent de franchir d’autres niveaux de connaissances mais nous dirigent aussi vers le chemin de la réussite.

Dans une ecole de design, nous traitons différents thématiques dont la base est le dessin et ses logiciels. Pour appliquer différentes méthodes, cette formation nous enseigne à être attentif et à observer ce qu’il y a autour de nous.

Car un designer apporte une solution à chaque problème et non l’inverse. Et la solution doit être compatible à tous.

AccueilCoup de coeurEcole de design : rendre perpétuel son inspiration