On en parle depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, ou les émissions de télé, alors moi aussi, j’ai eu envie de me pencher sur le sujet. Dans la rue, je croise de plus en plus d’hommes portant la barbe. J’ai eu envie d’essayer, et je dois dire que je suis assez surpris du résultat !
Non seulement les filles adorent, mais en plus, contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est très doux au toucher. Bon, bien sûr, il faut faire preuve d’un peu de patience, une belle barbe digne de ce nom ça prend du temps, et demande des soins. Pour qu’elle soit bien nette, il ne faut pas hésiter à la peigner, et retailler les poils rebelles qui dépassent soit à l’aide d’une paire de ciseaux ou une tondeuse.
Un look fashion et classe.
Donc, la barbe n’est pas un attribut ringard, ou une preuve de négligence de son apparence. Bien dessinée, elle vous donne une allure mode, virile et tendance. Si vous n’êtes pas prêt à vous lancer dans une barbe fournie, optez d’abord pour un aspect « barbe de trois jours », toujours facile à arborer, et simple d’entretien.
La barbe est accessible à tous les looks, que vous soyez rock, classique, ou plus urbain. Enfin une tendance abordable pour tous ! En plus, c’est un accessoire mode qui ne coûte rien, elle protège contre le froid, et vous économiserez des lames de rasoir. Personnellement, je ne peux plus faire sans !