Fashion et tendance, optez pour elle

Ah la chemise rayée, ça fait un bout de temps que je voulais vous en parler, et maintenant que je peux le faire, je me lance. Il faut savoir que jusqu’il y a quelques années, elle était associée aux tenues des prisonniers, et puis surtout, considérée comme ringarde par ceux qui les portaient mais à l’heure d’aujourd’hui ça a bien changé.

Aujourd’hui on la trouve fashion et tendance, et je vous conseille d’opter vous aussi pour la chemise rayée, car elle est partout. On peut la porter avec un jeans, ouverte avec un t-shirt, ou bien encore avec un pantalon plus classique. Bref, c’est devenu un incontournable de votre dressing.

chemise rayee

Portée par des millions de gens à travers le monde

On en retrouve des millions, à travers le monde, qui ont opté pour la chemise rayée, et on comprend pourquoi. Parce que non seulement elle peut être très raffinée, mais qu’en plus de ça, elle accompagne parfaitement n’importe laquelle de nos tenues. Personnellement je la trouve vraiment très classe, et j’ai même fait l’acquisition de plusieurs modèles, toujours aussi chics.

Bien sûr les rayures, encore faut-il les choisir, parce que selon la morphologie, elles iront à un homme et n’iront pas aux autres. Choisissez les plus fines si vous êtes plus carrés d’épaules ou plus opulent, et plus large si vous avez envie d’épaissir votre torse. Enfin soit, peu importe votre style, vous conviendrez que la chemise rayée est devenue en quelques années un haut absolument indémodable !