Girlizz.com, la passion pour une fille

Père d’une petite fille de 15 ans, je compte parmi ceux qui sont très protecteurs envers leur petite fille. Le fait est que je n’aime pas laisser ma fille jouer dehors.

Pourtant, quel enfant n’aimerait pas sortir et jouer avec les autres ? Bien entendu, cela ne signifie pas que je ne la laisse vraiment pas sortir de la maison.

Mais pour limiter ses sorties, il m’a fallu trouver une solution pour la garder à la maison, et de sorte à ce que ce soit de son plein gré.

Girlizz.com, la passion pour une fille

La solution que j’ai trouvée

Pour inciter ma petite fille à rester à la maison, j’ai eu recours à girlizz.com. Ce dernier n’est autre qu’un site proposant un jeu en ligne pour les petites filles. C’est de cette façon que j’ai pu la garder à la maison et diminuer la fréquence de ses sorties.

Depuis qu’elle a découvert et joué à girlizz.com, elle passe la majeure partie de son temps devant l’écran de son ordinateur. Personnellement, la voir ainsi me fait plaisir.

D’autres parents vont être contre ce fait, de peur de borner l’enfant à ce jeu, mais avec une bonne gestion du temps, rien n’est jamais mauvais.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?