Homme le plus gros du monde : découvrez son identité dans cet article

Vous pensez que vous êtes un homme gros mais il y a bien plus gros que vous. Les hommes et femmes de nos jours mangent mal et bien souvent se laissent aller à une sédentarisation qui ne leur fait pas du bien. On devient gros, très gros, extrêmement gros comme  le plus gros homme du monde. Il s’agit d’un mexicain, mort en fin de l’année dernière d’une crise cardiaque. Il faisait 560 kgs à son apogée.

Depuis il avait maigri de plus de 200 kg pour avoir le droit à une chirurgie qui lui permettrai de réduire son estomac. Il est décédé à l’âge de 48 ans d’un problème cardiaque sans avoir pu avoir cette intervention.

Gros ou gras, chacun son terme, un gros ventre homme n’est pas une fatalité.

Chacun sa balance et sa façon de vivre. Quant au sexe, les légendes les plus tenaces sont toujours d’actualité et chacun y ajoute une pincée de sel. Un gros sexe homme sera un atout sans doute mais encore faut il le prouver. Les records sont aussi toujours dans l’air du temps et c’est à qui sera le plus fort, le plus gros, grand ou petit, tout cela sans oublier bien sûr le sexe et bien d’autres organes comme le nez, oreilles. Comme quoi, il faut de tout pour faire partie du livre des records qui se vend chaque année à des milliers d’exemplaires. Et vous, qu’en pensez-vous de cet homme le plus gros du monde qui a établi un record sûrement inbattable pour le moment ?