Idées look avec la blouse femme

Pour moi, il n’y a rien de tel que la simplicité. Une femme n’a pas forcément besoin d’une tonne de maquillage ni de vêtements provocants pour me séduire ou attirer mon intention. Même avec une blouse femme assez simple, mais portée avec classe, je pourrai très vite succomber.

D’ailleurs, le style minimaliste passe souvent beaucoup mieux que toutes ces choses que les femmes appellent « mode ».

Je trouve qu’une blouse femme, accompagnée d’un beau jean qui sculpte bien le corps peut faire un ensemble tout à fait craquant. Ma copine, qui connait bien mon goût en matière de mode, en porte d’ailleurs très souvent.

Non seulement, cela lui va super bien, mais en plus, elle ne fait jamais de fausse note. Lorsqu’elle accompagne son petit ensemble d’une jolie paire de chaussures à talon, là, je trouve que c’est vraiment le top.

De la simplicité vers le chic

Logo de la boutique Scottage.frJe sais que je ne suis pas un expert en matière de mode, et encore moins en mode féminine. Je trouve juste désolant que les filles, ou du moins nombreuses d’entre elles, mettent des tenues très osées pour soi-disant attirer le regard des hommes.

Après, ce sont les hommes qui vont être traités de pervers, alors qu’en réalité, c’est la gente féminine qui aime les provoquer. En tout cas, pour ma part, je ne me laisse pas séduire par ces tenues trop provocantes.

Je trouve même qu’elles font vulgaires la plupart du temps.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?