J’adore le look du rocker année 50

Je m’habille souvent avec ce genre de blouson en cuir noir, j’avoue que c’est ce que je préfère. Après cela ne va pas à tout le monde. Déjà il ne faut pas être trop enveloppé sinon cela ampli justement l’embonpoint.

Je trouve aussi personnellement, si on a la peau trop claire ou si on est plutôt blond, le contraste du blouson très noir ne va vraiment pas à tous les hommes.

Bizarrement sur une femme je trouve que cela passe relativement toujours bien, de plus, elles ont souvent un grand choix de couleurs qui certes n’est pas dans la tradition mais leur va bien. J’aime pas trop les blousons marron, surtout ceux qui sont trop clairs, je ne trouve vraiment pas cela joli.

rocker année 50

Après j’aime le look mais pas le style de musique !

Seul le look m’intéresse, les filles aiment plutôt bien cela. Mais je vous rassure, je préfère la musique pop, un peu électro, de temps en temps un peu de métal mais spécialement le rock des années cinquante et soixante.

Je n’ai pas non plus de moto même s’il faudrait un jour que j’essaye de prendre des cours pour voir si cela me plairait ou non. L’année dernière un ami m’a fait essayer et j’ai trouvé cela sympa.

Quelques accessoires à porter avec, du genre « chaines en argent » avec une bague accrochée. Vous pouvez aussi mettre une ou deux bagues aux mains en métal gris ou noir.

Éviter les grosses têtes de mort, les filles n’aiment pas trop. Pour le pantalon, il y a toutes sortes de jeans un peu travaillés qui vont bien avec ou des pantalons kaki.