J’ai testé le t-shirt échancré.

C’est un modèle de t-shirt très tendance, que pourtant certains hommes n’osent pas porter. Je veux bien sûr parler du t-shirt échancré.

Avec le retour des beaux jours, on a envie de se découvrir un peu, de porter des vêtements légers, qui laissent passer l’air sur notre peau. Le t-shirt échancré est parfait pour le temps estival.

Souvent créé dans des matières très fluides, il donne une allure décontractée tout en étant mode et séduisant. J’ai personnellement testé ce modèle de t-shirt, et les retours ont été mitigés.

Soit on adore, soit on déteste. Beaucoup de filles auxquelles j’ai demandé leur opinion, m’ont dit que ça faisait sexy et tendance. Du côté des garçons, certains aiment sans oser le porter, et d’autres disent que cela fait trop efféminé.

T-shirt échancré

Ne pas être frileux.

Je pense que pour porter ce genre de t-shirt, il faut être sûr de son style. Pour ma part, cela ne me pose aucun problème, car mon style est travaillé et je m’inspire beaucoup des magazines.

Avec un bermuda en été, pour une journée détente, ce t-shirt est parfait. Ce modèle peut convenir aussi pour sortir un soir avec un blazer noir et un pantalon bien coupé et près du corps.

Je vous déconseille évidemment le t-shirt échancré si vous attrapez vite froid, ou si les températures sont basses. Etre mode d’accord, attraper un rhume, non !

N’hésitez donc pas à porter ce modèle de t-shirt cet été, c’est un bon moyen de rester décent tout en sachant montrer un peu de son torse. Les filles n’y résisteront pas.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?