Je suis spécialisé dans cette discipline depuis environ 10 ans. Je suis sur scène presque tous les soirs pour deux représentations. J’adore cela, le côté spectacle, le côté érotique, tout me plaît dans ce métier atypique. Il faut évidemment s’entretenir et ne jamais se laisser aller puisque tout repose sur le physique et la danse.
Je pratique donc beaucoup la musculation durant la journée. Je fais des séances quotidiennes surtout les abdos. Je loue aussi mes services de temps à autre pour des enterrements de vies de jeunes filles mais c’est assez rare car je travaille beaucoup. J’en vis pleinement depuis six ans et je suis vraiment content de cela car lorsque j’avais un autre travail, c’était très fatigué de tout faire.
Je ne le dis pas à tout le monde.
Notamment dans ma famille, je ne dis pas forcément à tout le monde, ce que je fais, le plus souvent, je réponds simplement que je suis genre barman dans une boîte de nuit. Globalement personne n’ira vérifier et cela permet aussi de leur faire comprendre pourquoi je ne suis souvent disponible la journée mais jamais les soirs.
Les gens ont encore beaucoup d’a priori sur ce métier donc il est préférable de ne pas trop le divulguer à tout le monde. Au début, je m’en fichais un peu et puis j’ai vu que certains prenaient leurs distances. Alors par la suite, j’ai changé d’avis et je reste vague. Maintenant on me propose un poste de danseur mais dans une boîte pour gays, ce n’est pas trop mon truc, mais c’est rudement mieux payé.