La coloration chez les hommes : top ou flop ?

Il n’y a rien de mal dans le fait de vouloir s’embellir ! Les cheveux poivre et sel, ça rajoute toujours un petit côté « Georges Clooney » qui n’est pas pour déplaire à certains hommes ou femmes. Mais pour d’autres, jeunes ou vieux d’ailleurs, se faire une teinte, c’est vraiment LE truc pour être tendance. Alors, la coloration pour hommes : top ou flop ?

Mettre le visage en valeur

Comme toute chose, je pense que si un homme décide de se teindre les cheveux, il faut avant tout que ce soit bien fait, mais surtout, que ça lui plaise. Quant au regard des autres… ! Le goût et les couleurs, ça ne se discute pas. Et si quelques petites mèches blondes ou acajou peuvent aider votre homme à se sentir mieux dans sa peau, ma foi, pourquoi pas.

Qui a dit que la coloration était uniquement destinée aux femmes ? Personne ! La preuve, on voit de plus en plus de colorations à destination des hommes. De nombreux produits de beauté s’adressent même directement à la gente masculine. Quelque chose a changé, et c’est tant mieux : il faut vivre avec son temps ! Dites-lui quand même de réfléchir à deux fois s’il veut se faire un côté blond et l’autre poil de carotte demain matin…

AccueilCoup de coeurLa coloration chez les hommes : top ou flop ?