Les hommes aussi prennent soin d’eux

Il n’y a pas de raison pour que les hommes ne puissent pas eux aussi prendre soin d’eux ! J’ai découvert, les soins en institut pour hommes, et je suis devenu un consommateur.

Après une nuit difficile, des lendemains de fête qui se lisent sur nos visages, nous pouvons nous aussi avoir toute une panoplie de masques, et autres cosmétiques pour avoir bonne mine. En plus, c’est souvent un moment de relaxation ou pendant une vingtaine de minutes, plus de portable, juste un moment à soi.

Le résultat est bluffant en plus d’être agréable. Maintenant tous les instituts font l’homme, donc n’hésitez pas à aller vous renseigner et à tester. Vous allez découvrir pourquoi vos femmes ne pourraient sans passer et comme elles, vous y reviendrez !

Les hommes aussi prennent soin d’eux

Une allure soignée

Tous les hommes veulent avoir du style. Ceci passe par l’entretien de son corps. En plus du sport, vous devez être soigné sur vous, c’est-à-dire avoir un rasage parfait si vous n’êtes pas dans un style barbe naissante.

Un entretien parfait de la longueur de vos poils de barbe et de leur hygiène. Les sourcils s’épilent, l’effet mono sourcil ou façon broussailleux n’est plus franchement top. Les poils du nez se coupent comme ceux des oreilles d’ailleurs.

Vous pouvez faire tout cela seul, chez vous tranquillement, ou si vous ne la sentez pas allez voir une esthéticienne. Vous allez découvrir un autre homme. Vous pouvez aussi trouver des conseils et des vidéos sur le net. Je vous souhaite une très bonne fin d’année 2013.

Theo te proposes :