Les profils sur un site de rencontre : comment les décrypter ?

Vous avez créé un compte sur http://se-rencontrer-en-belgique.be. Maintenant, il faut apprendre à décrypter les profils.

Les profils sur un site de rencontre : comment les décrypter ?

Que cache une phrase qui pourrait vous paraître banale ? C’est ce que nous allons voir dans mon article, qui vous permettra certainement d’y voir un peu plus clair.

Je vous apprends à décrypter la description des sites de rencontre

Le profil de la personne qui vous intéresse indique qu’elle aime les animaux ? C’est une information qui peut paraître banale, mais pourtant, elle en dit long sur la personne.

En effet, celle-ci vous indique qu’en réalité, elle aime le contact, les câlins, et qu’elle souhaite être rassurée. « J’habite encore chez mes parents ». Voilà une phrase qui pourrait faire fuir. Cependant, il faut comprendre les choses autrement. En effet, une personne qui vivrait encore chez sa mère a certainement peur de la solitude. De ce fait, elle est tout à fait prête à s’engager auprès de quelqu’un, et à quitter le cocon familial. « J’aime les enfants ». Là encore, vous pouvez facilement deviner que la personne a envie de fonder une famille. Si c’est votre souhait à vous aussi, dans ce cas, je vous encourage à engager une conversation.