Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail

Tous les deux passons énormément de temps sur notre lieu de travail, nous sommes dans deux services différents mais un jour nous partagions un projet ensemble. Elle et moi travaillons dans un laboratoire pharmaceutique, elle est au marketing et moi je navigue entre service commercial et produit.

Travailler sur ce projet nous a rapprochés puisque nous avons fini par sortir ensemble au fil des mois d’avancement. Depuis tout va bien, nous habitons ensemble, nous allons sûrement bientôt déménager afin de prendre quelques choses de plus spacieux et agréable. En tout cas, jamais je n’aurais imaginé être en couple avec une fille aussi jolie. J’ai tout de même souvent eu de belles filles mais elle les bat toutes et de loin.

Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail

En plus ce n’est pas une fille compliqué.

Le plus agréable, c’est qu’elle est facile à vivre, elle ne se prend pas trop la tête même si elle est déterminée et sûre d’elle. Du coup c’est un délice à vivre et je dois le reconnaitre, je ne dois pas être pareil à mon côté.

Mais conscient de cela, je fais de gros efforts depuis que je suis avec elle car je n’ai vraiment pas envié qu’elle finisse par partir. Nous profitons de nos week-ends pour nous évader, le plus souvent à l’étranger ce qui est certes un peu court mais fort agréable. Nous sommes tous les deux bilingues et pouvons facilement partir un peu partout dans les pays limitrophes et nous faire comprendre sans soucis ce qui est fort agréable.

Theo te proposes :