Mon nouveau pull homme est arrivé

C’est vrai qu’il faut souvent faire des concessions question shopping quand on est un homme.

Logo http://www.lahalle.comVous l’avez probablement remarqué vous aussi, mais je trouve que ce n’est pas facile de se faire plaisir !

Déjà ce que l’on trouve est assez cher, en plus les modèles sont assez restreints, et le choix est limité… c’est dommage, car on est de plus en plus nombreux à aimer se faire beau et souhaiter s’offrir des vêtements de qualité.

Du coup, comment procéder ? De mon côté, j’ai fait le tour de la toile et j’ai testé de nombreux magasins pour vous, je suis tombé sur une boutique archi connue, mais à laquelle je ne pensais pas du tout au préalable pour trouver mon bonheur !

J’ai acheté un pull homme sur le net pour la première fois !

Ainsi, le tout dernier modèle que j’ai trouvé vient de ce site web, plutôt étonnant non ?

En effet, j’ai pu dénicher un joli pull d’assez bonne qualité en plus niveau matière, bien chaud, et fashion qui plus est (oui, pas question non plus d’acheter un truc de camionneur qui soit pas dans l’air du temps, c’était pas le but).

Finalement, ce pull homme sur Lahalle.com me ferait presque changer d’avis concernant le shopping masculin. J’ai pu me faire super plaisir pour pas cher, et je compte bien y retourner maintenant que j’ai pu tester un produit, soit sur le site web, soit dans l’un des magasins situés autour de chez moi, pourquoi pas ?

J’irai faire un tour. Je ne pensais pas en tout cas pouvoir trouver ce que je cherchais à cette adresse, il ne faut jamais dire jamais !

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?