Optez pour tableau deco de style romantique

Ma fiancée et moi venons d’aménager ensemble dans un nouvel appart. Donc, nous devrions penser à tout. Au fait, après nos fiançailles, on a dû délibérer sur une question : chez qui emménager ? Elle ne voulait pas venir chez moi puisque c’est le bordel total. Puis, c’était trop étroit pour deux.

Nous ne pouvons pas non plus aller chez elle parce que c’était trop loin de mon lieu de travail. Donc, le compromis qui nous restait était de louer un nouvel appart.

Il nous restait de délibérer sur la décoration de l’appartement. Les fleurs, les vases et tout, ce ne sont pas vraiment mon point fort.

Donc, elle s’est occupée de tout, je voulais quand même apporter ma part pour témoigner l’importance que j’accorde à notre nouveau chez nous.

J’ai donc acheté un tableau romantique chez Izoa

Logo tableau deco izoa.frJe suis allée sur izoa.fr et j’ai acheté un tableau deco spécialement dans la section romantique. J’avais une panoplie de tableaux devant moi. J’ai hésité quelques instants avant de choisir.

Les tableaux à motif floral sont les plus dominants et je suis sûr qu’ils plairont à ma fiancée. D’ailleurs, elle a un grand faible pour les fleurs.

Mais, je ne m’imaginais pas à dormir dans un lit où un grand tableau floral est accroché juste au-dessus. J’ai donc cherché quelque chose de plus neutre, pas trop féminine.

J’ai fini par opter pour le tableau deco partition. Les motifs sont des papillons de couleurs différents, notamment en jaune, orange et bleu. Le fond était aussi départagé entre ces trois couleurs.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?