Pantalon homme, mon chino est de sorti

Le chino, c’est le pantalon dont je ne me sépare plus et pourtant il n’est pas si nouveau que cela.

Saviez vous que le pantalon chino homme vient de la seconde guerre mondiale ? Etonnant, et pourtant ce type de pantalon est toujours avec nous, comme le jeans.

Maintenant il n’est plus seulement un pantalon parmi d’autres, comme le pantalon à pince ou le pantalon de ville, c’est un chino, c’est plus que cela.

Moi qui aime bien porter le pantalon lin homme régulièrement, je me trouve encore plus à l’aise quand je me lâche sur les couleurs.

Pantalon homme

Je ne suis pas vraiment du style à porter n’importe quoi

Porter un pantalon sarouel homme, non merci, ça ne m’intéresse pas.

Je comprends que certains hommes aiment porter ce type de pantalon large et bouffant, mais ce n’est pas mon cas. Je préfère de loin les coupes droites, slims, les pantalons justes serrés et bien coupés. Le chino et pour moi ce qu’il y a de mieux en ce moment et pour longtemps.

Quand je repense à tous les pantalons que j’ai pu porter, je me rends compte qu’il y en a un que je n’ai jamais possédé, c’est le pantalon blanc homme.

Pourtant pendant une période il y en avait dans tous les films et dans les séries tv, mais ça ne m’a jamais inspiré.

Peut être un jour je me laisserais tenter, mais pas pour l’instant. Peut être par peur de le salir trop rapidement, ou de ne pas pouvoir le mettre avec les chaussures que je veux.

AccueilCoup de coeurPantalon homme, mon chino est de sorti