Parka canada goose, ou comment je résiste tous les ans à l’hiver

Je suis très frileux, pour moi, l’hiver c’est une période que je déteste, il fait froid, il y a souvent un vent glacial, il neige, les routes sont impraticable set si je pouvais je ferais comme les marmottes, j’hibernerais.

Je sors de chez moi quand j’y suis vraiment obligé car rien qu’à cette idée, j’ai des frissons dans le dos. 

Depuis que j’ai acheté une canada goose parka, ça va un peu mieux, le vent ne me transperce plus, j’ai acheté dans un premier temps un blouson aviateur Chilliwack, c’est le blouson le plus populaire de chez Canada Goose.

Parka canada goose,

Je ne regrette pas mes achats. 

Ce qui m’a plu dans ce blouson, c’est d’abord son énorme capuche avec une fourrure très épaisse puis les poignets ainsi que la  ceinture qui sont montés en tricot côtelé pour faire barrière au froid.

Je me suis aussi acheté la parka canada goose homme qui est un peu plus longue que le blouson pour offrir une protection maximale en cas de froids extrêmes et de fort vents, il a toutes les caractéristiques de ce dernier avec un tissu étanche et robuste Arctic-Tech, une doublure en Nylon qui laisse respirer et toujours la grosse capuche.

J’avoue que le prix de ces parkas est un peu élevé mais le tarif est justifié, ce sont des blousons et des parkas haut de gamme. 

Si vous patentiez, vous trouverez pour les soldes des parka canada goose pas cher, moi, j’ai payé la mienne 30% moins cher que le prix normal, ça valait le coup d’attendre.

AccueilCoup de coeurParka canada goose, ou comment je résiste tous les ans à l'hiver