Resistance Ego One : Tout ce que vous devez savoir sur la e-cigarette avant de vous lancer dans l’aventure

Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ce jour pour un article que je souhaite dédié à la e-cigarette. En effet, je sais que vous avez été nombreux à me poser des questions par messages privés ou en commentaires afin de me demander comme j’avais arrêté de fumer. Aujourd’hui j’ai un peu de temps donc je vous en parle et je vous donne mes conseils faciles et agréables (vous allez voir !)

Alors, oui, c’est parti pour le secret que vous avez tous envie de connaître pour arrêter de fumer sans stress et sans prise de poids.

Resistance Ego One : Tout ce que vous devez savoir sur la e-cigarette avant de vous lancer dans l’aventure

Comment faire pour arrêter de fumer ?

Si vous avez des questions relatives à la cigarette électronique, alors sachez que j’ai pour ma part fait le choix de la e-cigarette, il y a déjà deux ans et demi.

C’est un membre de ma famille qui m’en avait offerte une et je dois dire que j’étais quelque peu circonspect au début.

Puis, je me suis laissé convaincre et j’ai testé. J’ai alors beaucoup aimé le fait d’avoir le geste, mais aussi de pouvoir m’amuser avec les différents arômes et les e-liquides.

Récemment, j’ai eu à changer le modèle d’e-cigarette que j’avais car elle était abîmée. En allant consulter un spécialiste, on m’a recommandé de prendre une resistance ego one. Un modèle de résistance pour e-cigarette apparemment réputé pour être de très bonne facture.

Theo te proposes :