Saint-lary : une station de ski exceptionnelle

Pour offrir à ma famille des vacances uniques, j’ai choisi saint-lary, un village qui a su conserver l’authenticité d’un village pyrénéen grâce à ses maisons faites de pierre et de bois.

Ce village abrite une station très connue dans le domaine du ski qui hormis les sports de glisse nous a permis à ma famille et moi de faire des promenades en raquettes, vivre de sensations fortes en scooter des neiges, nous promener en attelage de chiens de traîneau, faire du parapente…

Avec son domaine skiable d’exception qui s’étire sur 700 ha, nous avons pu profiter de remarquables itinéraires de ski hors-piste.

En outre, mon petit garçon qui va skier pour la première fois a pu prendre simplement des cours grâce aux moniteurs qualifiés présents dans la station.

Des vacances contentant nos attentes avec altservice.com

Logo saint-lary altiserice.comFatigués de notre belle journée passée dans la station, nous sommes descendus dans le petit village de saint-lary en téléphérique.

Pour nous relaxer, nous sommes allés au centre de bien-être Sensoria et aux thermes. La restauration, nous avons opté pour un petit restaurant du village qui nous a servi de savoureux plats typiques.

Côté hébergement, grâce au site altservice.com, nous nous sommes logés dans un hôtel confortable et bien équipé qui offre des services contentant nos attentes.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?