Tout savoir des quotas cigarettes sur info-quotas.fr

 

Lorsque vous voyagez, tout doit passer par la douane, tout doit être contrôlé et il y a une règlementation sur toutes les marchandises que vous transportez. Pour les cigarettes particulièrement, je venais d’apprendre qu’il y avait un quota à respecter selon le pays d’où vous venez.

Le quota varie entre 1 à 4 cartouches maximum, s’il y a non-respect de ce quota, une sanction financière sera imposée.

Toutes les informations sont sur www.info-quotas.fr pour ceux à qui cela intéresse. Il est préférable d’aller voir le site, le respect de quota de cigarette est carrément soumis à des articles.

Voyager toute en sécurité

Lorsque vous voyager, lorsque vous faites vos bagages et le plus important si vous fumez, surtout n’oubliez pas de vous renseigner sur les règlementations du quota de cigarettes sur www.info-quotas.fr.

Toutes ces règlementations m’ont vraiment permis de ne pas payer une amende. S’il arrive que vous dépassiez le quota, dites-vous que vous serezTout savoir des quotas cigarettes sur info-quotas.fr soumise à une sanction financière à plus de 1.000 euros.

En plus de la sanction financière, il se pourrait que mon véhicule soit saisie ou encore mes bagages si j’aurais pris l’avion. Les sanctions sont lourdes c’est vrai, le plus sage est de faire très attention, d’éviter toute infraction et le plus important, ne pas dépasser le quota de cigarette de chaque pays.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?