Skate shoes : où se fournir ?

J’avais envie de faire du skate depuis des années. Je pense que j’en rêve depuis que je suis au lycée, mais malheureusement pour moi je n’ai jamais eu les sous nécessaires pour m’acheter un équipement de skate digne de ce nom.

Je voyais sans cesse mes meilleurs copains se dénicher de belles skate shoes, mais moi personnellement je devais me débrouiller avec des chaussures de sous marque et pas forcément confortables.

Je pense que c’est encore plus dangereux de faire du skate avec des chaussures inadaptées, il aurait mieux valut pour moi que j’économise à fond pour me payer de bonnes chaussures plutôt que je continue avec des veilles baskets et me casser la cheville.

Un équipement de qualité

Skate shoes : où se fournir ?

Heureusement pour moi, les affaires en déstockage sont beaucoup plus accessibles maintenant. Je peux donc trouver des skate shoes qui ne sont pas si chères que cela, et ça vaut le coup de sauter sur l’occasion je dirais.

En plus de ça, je trouve que l’ensemble pantalons larges et chaussures de skate donne un look décontracté que j’aime beaucoup.

Je ne peux que vous conseiller vous aussi de tenter le total look skatteur, et sans prise de tête.