Sur un corps musclé, le rêve

Ah les gars, vous vous souvenez forcément de moi, Théo ? Aujourd’hui, j’ai eu une révélation, il faut que je vous parle du « Marcel », ce débardeur qu’on portait enfants, et qui, à l’heure actuelle, est sur le devant de la scène, tellement fashion, et sexy. Oui on peut le dire, on en a eu honte de ce haut en coton ?
Je me souviens encore le porter pendant mes cours de sport. Maintenant, c’est une toute autre affaire, parce sur un corps un tantinet musclé, c’est juste le rêve. Et ne me dites pas que vos copines ou de parfaites inconnues n’apprécient pas d’imaginer votre corps sculpté sous ce haut si près du corps.

Marcel trop sexy

Unisexe et confortable

C’est vrai, je le reconnais, qu’est-ce que ça peut être confortable à porter, surtout lors des grandes chaleurs en été. Et puis, quand il fait un peu plus frais, en dessous d’une chemise ouverte, ça fait son petit effet aussi… C’est indéniable, on en a tous porté un, un jour, et je suis certain que la plupart d’entre nous en possèdent encore chez eux.
Et puis, l’avantage du « marcel », c’est qu’il est unisexe, il peut tout aussi bien être porté par un homme que par une jolie demoiselle. Sur ces dernières, il est tout simplement magique, du plus bel effet, car il moule leur plastique parfaite. Et puis imaginez mieux encore, que la coquine vous chipe le vôtre !