Thailandevo.com : conseils et bons plans pour visiter Thaïlande

Pour que je puisse bien profiter de mon séjour en Thaïlande, mon voyage doit être organisé correctement afin de contourner les imprévues. Pour cette organisation, j’ai dû recourir à http://thailandevo.com qui est aussi apte à me donner la période propice à la visite de ce pays.

Bien qu’il soit possible d’aller en Thaïlande à tout moment, et que la période hivernale est parfaite pour visiter ce pays, je préfère attendre la saison sèche (entre novembre et février) durant laquelle les températures en Thaïlande sont favorables pour les vacances.

Que faire pour voyager moins cher à Thaïlande ?

Logo pour un voyage thailandevo.comCependant, comme le budget que j’ai prévu pour mon séjour à Thaïlande est restreint, je ne peux pas me permettre de voyager dans ce pays les mois de décembre et de janvier. En ces périodes de haute saison, les prix sont plutôt élevés.

En réservant mon séjour sur http://thailandevo.com, cette agence me conseille de ne pas faire l’achat de mon billet à la dernière minute. Actuellement, bon nombre de personnes attendent ce moment et donc les billets coûtent assez chers. Je préfère donc réserver mon séjour plusieurs mois avant mon départ.

Afin de parcourir aisément la Thaïlande, j’opte pour la location de voiture. De cette manière, je ne suis pas obligé de prendre le bus, ou le train afin de sillonner les villes que je souhaite visiter.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?