Une véritable catastrophe !

Salut à tous ! Je voudrais vous raconter ma dernière mésaventure… Ce dimanche, je me lève, un peu dans le brouillard car j’avais un peu fait la fête la veille.

Histoire de me réveiller, je me rends dans la cuisine afin de me préparer un café lorsque je me rends compte que mes pieds plongent dans une véritable mare d’eau !

Un des tuyaux de l’éviter de la cuisine avait lâché ! Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas eu besoin de mon café pour être bien réveillé…

J’ai réussi à couper l’arrivée d’eau, mais le plus dur restait à faire… Ecoper toute l’eau qui avait envahi la cuisine et une bonne partie de mon salon.  Tu parles d’un lendemain de fête !

Plomberie

Et il fallait que ça arrive un dimanche…

Evidemment, allez essayer de trouver un plombier un dimanche à presque midi ! Vous vous doutez donc que je n’ai trouvé personne pour m’aider !

Heureusement j’ai pu compter sur un ami qui avait une pompe à eau, car il y avait des litres et des litres d’eau à ramasser.  Résultat : la moquette de mon salon bonne à jeter, le bas de mes meubles bien abîmés, et un rendez-vous en urgence avec un plombier le lundi matin.

J’ai pris quelques photos de mon appartement pour les faire parvenir à mon assurance, et j’espère de tout coeur que je pourrai avoir une compensation, car les dégâts sont assez importants.

Mon week-end n’aura pas été de tout repos ! Et après, on s’étonne que je déteste le dimanche…

AccueilCoup de coeurUne véritable catastrophe !